Calisson Losange 220G

1083 - Poids : 0.25 kg
11,90 € TTC
TTC

Description:

Découvrez ce format boîte métallique de 220g. Ce calisson en forme d'amande est le résultat du mariage parfait entre amande et melon confit de Provence, rehaussé d'un zeste d'écorces d'orange confites et recouverte de glace. La boîte contient 18 calissons. Le calisson a une date de durabilité minimale de 1 an, il sera même bon au delà de la date mais dur. Rien ne vaut un calisson “frais” et moelleux. 

Caractéristiques: 

Conservation

DLC longue

Conditionnement

Une boîte de 18 calissons

Propriétés

Fabrication Artisanale. Garantie sans conservateur, sans colorant, ni arômes artificiels.

Ingrédients

Ingrédients : AMANDES de Provence 36%, Melon confit, Sucre, Sucre glace, Sirop de sucre inverti, Sirop de glucose, AMANDES, Écorces d’orange confites, Pain azyme (Fécule de pomme de terre, eau), Extrait de Grand-Marnier®, Blanc d’OEUF, Jus de citron. Dans fruits confits : correcteur d’acidité : acide citrique E330.

Saveur

Amande

Poids net (en kg)

0,25

Texture

Moelleux

Quelques mots sur les Calissons de Provence

Les calissons sont fabriqués à Peyruis dans les Alpes de Haute-Provence de manière artisanale avec des amandes entières et des tranches de melons confits traditionnellement et cultivés en Provence. Les calissons, délices sucrés emblématiques de la Provence, ont des origines qui remontent au XVème siècle. Cette confiserie a été créée à Aix-en-Provence, en France, par un confiseur italien du nom de Thérésio. 

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
cube1000 articles irrésistibles, gourmands, et introuvables pour vos événements, associations, collectivités, foyers, entreprises, restaurants, gîtes, commerces et réseaux.
cube100 grandes marques, de gros conditionnements, et des économies jusqu’à -30% par rapport aux prix publics constatés
cubeUne livraison en France sous 4 à 5 jours, pas de minimum de commande, des frais de transport calculés au plus juste, et un franco à partir de 300€ selon la zone géographique